Français
Rechercher

Callaway Fers Apex Pro Droitier 4-PW Tige Dynamic Gold X100

Fabricant: Callaway
$1,749.99
Fers Apex Pro Droitier 4-PW (ensemble de 8 fers) Tige Dynamic Gold X100
+ -

Apex Pro est synonyme de distance et de performance de niveau Circuit. Fabriqué à partir d'une construction de qualité supérieure et agréablement différente, ce nouveau modèle de fer a été reconçu à partir de zéro avec une architecture de face conçue par intelligence artificielle innovante et une toute nouvelle construction de corps creux forgé. Tout joueur aguerri qui veut de la vitesse et de la tolérance dans un fer de performance pour golfeurs expérimentés doit essayer le nouveau Apex Pro 21.

Caractéristiques:

Premier fer Apex Pro conçu par intelligence artificielle

La Flash Face Cup conçue par intelligence artificielle se trouve dans un fer Apex Pro forgé pour la toute première fois. L'architecture unique Flash Face dans chaque fer crée des coefficients de restitution élevés pour des vitesses de balle rapides et un effet plus robuste pour chaque bâton. Cet ensemble est conçu pour la distance que vous voulez avoir, et vous obtiendrez le meilleur contrôle que vous n'avez jamais eu auparavant.

Sensation forgée ultime

Obtenez une sensation extrêmement souple grâce à la toute nouvelle construction de corps creux forgé 1025 et aux microsphères d'uréthane brevetées qui offrent un mélange remarquable de son et de sensation à l'impact que les meilleurs joueurs recherchent.

Amorce constante et tolérance accrue

Pour la première fois, Callaway a intégré un énorme noyau énergétique en tungstène dans un fer Apex Pro. La construction du corps creux comprend jusqu'à 90 grammes de tungstène par fer, le plus grand nombre jamais atteint dans un fer Apex. Ce noyau énergétique en tungstène améliore les caractéristiques d'amorce et la tolérance.

Entrez votre propre avis Fermer la suggestion
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
Mauvais
Excellent
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
*