FR
Close
Rechercher

TITLEIST VOKEY SM8 TOUR CHROME

Fabricant: Titleist
$219.99
Le SM8 est un cocheur révolutionnaire qui procure un excellent contrôle de distance ainsi qu’une polyvalence et un effet supérieurs. Bob Vokey et son équipe ont conçu les cocheurs SM8 pour améliorer ces trois facettes du jeu. Les SM8 présentent un centre de gravité progressif repensé, ce qui donne le wedge Vokey le plus précis et le plus tolérant à ce jour. En utilisant des poids en tungstène et des longueurs de hosel variées, l'équipe R&D de Vokey a déplacé le CG à l'extérieur de la tête du wedge et l'a placé devant la face, ce qui a permis d'augmenter le MOI et d'obtenir un toucher exceptionnel. Pour le golfeur, cela signifie un vol de balle optimisé et une face de club qui veut tout simplement s'élever à l'impact. Le SM8 accomplit tout cela tout en préservant la forme classique de la tête Vokey que les joueurs exigent.
+ -

Caractéristiques:

DISTANCE SUPÉRIEURE ET CONTRÔLE DE TRAJECTOIRE AMÉLIORÉ:

  • Introduit dans le SM6, amélioré dans le SM7 et réinventé dans le SM8. Le centre de gravité a été positionné davantage vers l’avant pour générer un moment d’inertie plus élevé et procurer aux golfeurs une sensation améliorée et une face de bâton parfaitement cadrée au moment de l’impact.

MEULAGE OFFRANT UNE POLYVALENCE EXCEPTIONNELLE:

  • Votre élan est unique: c’est pourquoi vous avez besoin d’un cocheur unique. L’artisan Bob Vokey a passé des années à développer et améliorer ses meulages de semelle éprouvés sur le Circuit afin qu’ils conviennent aux joueurs de tous les niveaux.

EFFET MAXIMAL ET CONTRÔLE ULTIME:

  • Les rainures du SM8 sont découpées minutieusement pour maximiser l’effet et le contrôle. Chaque rainure est inspectée intégralement pour s’assurer de sa conformité, et un traitement thermique localisé est appliqué sur la surface de contact pour rendre toutes les rainures deux fois plus durables.

GRIND POLYVALENTE POUR LES COUPS DE WEDGE COMPLETS F GRIND

La grind F est une mouture polyvalente qui convient particulièrement aux coups pleins et aux coups frappés avec une face carrée. Idéal pour les joueurs qui préfèrent une semelle de wedge traditionnelle. Le F grind est le sand wedge le plus joué sur le Tour, notamment par Justin Thomas, Ian Poulter et Charlie Hoffman.

UN WEDGE POLYVALENT POUR UNE GRANDE POLYVALENCE - M GRIND

Le M Grind, le favori de Vokey, est conçu pour les joueurs qui aiment faire tourner la face du club ouverte et fermée pour fabriquer des coups autour du green. Il est idéal pour les joueurs qui ont un swing moins profond et plus large et qui jouent des coups à partir de différentes positions de la face du club. Joué par Charles Howell III, Patrick Cantlay et Cam Smith.

WEDGE GRIND ÉTROIT ET POLYVALENT - S GRIND

Le S Grind présente une semelle complète qui a été rétrécie par une rectification du bord de fuite, ce qui lui donne une sensation plus rapide sur le gazon. Le S Grind est idéal pour les conditions neutres à fermes et pour les joueurs qui aiment contrôler le loft avec leurs mains devant ou derrière la balle. Joué par Jordan Spieth, Adam Scott et Lanto Griffin.

LE GRIND HIGH BOUNCE DU JOUEUR - D GRIND

Le D Grind allie la polyvalence d'un grind au talon, à l'orteil et au bord de fuite et la tolérance grâce à son rebond mesuré élevé. Le D Grind est idéal pour les joueurs ayant un angle d'attaque plus prononcé et jouant des coups depuis différentes positions de la face du club.

LE CLUB DE BUNKER PAR EXCELLENCE - K GRIND

Le K Grind est le wedge au rebond le plus élevé de la gamme, et c'est le club de bunker par excellence. Le K Grind est un wedge large à semelle pleine avec une cambrure améliorée qui le rend indulgent dans une variété de conditions de sable et de gazon. Joué par Justin Thomas, Adam Scott et Webb Simpson.

PRÉCISION POUR LES JOUEURS HABILES - L GRIND

Le L Grind est le grind le moins rebondissant de la gamme, avec un relief au niveau du talon, de la pointe et du bord de fuite pour une polyvalence maximale sur le green. Le L Grind est parfait pour les conditions fermes et conçu pour les joueurs précis. Il est idéal pour les joueurs qui ont un contrôle total de l'impact et qui recherchent une polyvalence maximale pour leurs coups. Joué par Jordan Spieth, Jimmy Walker et JT Poston.

Entrez votre propre avis Fermer la suggestion
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
Mauvais
Excellent
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
*
Close