Français
Rechercher

PING G425 SFT BOIS DE DÉPART

Fabricant: Ping
$699.99
Le modèle G425 SFT (technologie de vol droit) à biais de tirage est conçu pour ramener les tirs en ligne et dans le parcourt. Un poids fixe en tungstène de 23 grammes déplace le CG plus près du talon pour accentuer la courbure du tir de droite à gauche (golfeurs droitiers) par rapport au G425 Max. La face forgée exclusive T9S+ augmente la flexion et aide à augmenter la distance. Disponible en 10.5°.
+ -

G425 SFT

Caractéristiques spécifiques

ANGLE D'OUVERTURERÉGLAGE DE L’ANGLE D’OUVERTURELONGUEURANGLE MOYENPOIDS DE LA TÊTEVOLUMEPOIDS DE L’ÉLAN
10.5°degrees±1.5°degrees45 3/4"58.50°degrees202,0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units460ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.UnitsD1

Crochet à bias

Un poids arrière en tungstène fixe de 23 grammes déplace le CG plus près du talon pour favoriser un virage de droite à gauche d'environ 25 mètres par rapport au G425 Max. Un swingweight plus léger (D1) aide également à corriger le vol de la balle.

Face forgé de précision

Une face forgée T9S+ haute résistance et usinée avec précision maximise la flexion pour offrir des vitesses de balle rapides et plus de distance.

Conception aérodynamique

Les turbulateurs de couronne raffinés réduisent la traînée aérodynamique pour une vitesse de rotation et une vitesse de balle accrues.

Dragonfly® interne

Avec la technologie Dragonfly, les économies de poids de la couronne ultra-fine Ti 8-1-1 sont redistribuées dans le poids de la tête pour augmenter le MOI et optimiser le CG pour plus de distance et de tolérance.

Nervure interne

Les ingénieurs PING ont développé une structure nervurée interne dans le corps du Ti 8-1-1, renforçant les sections clés de la tête pour améliorer l'acoustique pour un son solide et agréable et une meilleure sensation.

Entrez votre propre avis Fermer la suggestion
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
Mauvais
Excellent
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
*