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PING G425 MAX BOIS D'ALLÉE

Fabricant: Ping
$399.99
Dans les bois d'allées et les hybrides G425, deux innovations PING communes connues sous le nom de Facewrap™ et Spinsistency™ se combinent pour offrir plus de distance et de prévisibilité de rotation pour les problèmes et les verts. Un poids de semelle en tungstène augmente le MOI dans les têtes en acier inoxydable pour plus de tolérance. MAX disponible en 3W, 5W, 7W, 9W.
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G425 MAX

Caractéristiques spécifiques

BâtonAngle d'ouvertureRÉGLAGE DE L’ANGLE D’OUVERTURELongueurANGLE MOYENVolumePoids de l’élan
Bois 314.5°degrees±1.5°degrees43"56.5°degrees176ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.UnitsD1
Bois 517.5°degrees±1.5°degrees42 1/2" 1/257.0°degrees167ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.UnitsD1
Bois 720.5°degrees±1.5°degrees42"57.5°degrees152ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.UnitsD1
Bois 923.5°degrees±1.5°degrees41 1/2" 1/258.0°degrees148ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.UnitsD1

Maraging Steel Facewrap™

La face en acier maraging fin et à haute résistance s'enroule dans la couronne et la semelle pour augmenter la flexion pour des vitesses plus rapides qui se traduisent par une plus grande distance et des lancers élevés.

Spinsistency™

Une courbure complexe de la face modifie le profil de roulis, principalement bas sur la face où l'angle d'envol diminue d'environ 2,5°, pour apporter des performances de rotation plus constantes et augmenter la vitesse de la balle pour une distance supplémentaire.

Guide d'alignement

Sur la couronne, une nouvelle fonction d'alignement à 3 points (grand point au milieu) améliore le guidage d'alignement et la confiance à l'adresse.

Pondération du tungstène

Un poids de semelle en tungstène haute densité est stratégiquement positionné pour augmenter le MOI pour plus de tolérance.

Tige stock

PING ALTA CB Slate est notre tige légère et exclusif conçu sur mesure pour offrir un lancement élevé avec stabilité et une sensation constante.

Tige stock optionelle

Aldila Rogue White offre une sensation douce et stable et une rotation faible sur une trajectoire basse/moyenne. Mitsubishi Tensei AV Orange est une trajectoire moyenne/haute, une rotation faible et contrebalancé pour la stabilité et le contrôle.

Réglage facile

Trajectory Tuning 2.0 utilise un embout léger et aérodynamique qui fournit huit positions pour personnaliser votre trajectoire pour une distance et une précision maximales.
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