FR
Close
Rechercher

TAYLORMADE FER DROIT SPIDER EX NAVY

Fabricant: TaylorMade
$469.99
Lorsque vous combinez le manche Fluted Feel™ avec le tout nouvel insert Pure Roll² et la technologie True Path™ avec un alignement à trois points, vous ressentirez toute la confiance qui sommeille profondément en votre jeu. Voici le nouveau Spider EX, conçu pour une visée facile, une meilleure sensation et une stabilité améliorée.
+ -

Conception de hosel

Choisissez parmi deux différentes options de hosel qui correspondent à vos préférences personnelles. Choisissez parmi les conceptions col incliné court, simple courbure.

HOSELHANDTOE HANGLENGTHHEAD WEIGHTLOFTLIEINSERT
Short SlantRH/LH28°33",34",35"352g70°Pure Roll²
HOSELHANDTOE HANGLENGTHHEAD WEIGHTLOFTLIEINSERT
Single BendRH/LHFace Balanced33",34",35"352g70°Pure Roll²

Stock Shaft : FlutedFeel

  • True Path™ blanc avec alignement à trois points

    La science du blanc. Le blanc est la couleur la plus réfléchissante, ce qui permet à l’œil humain de voir clairement la trajectoire des coups. La nouvelle forme est conçue pour permettre aux golfeurs d’utiliser l’avant de la face pour l’alignement et les deux rails pour centrer la balle de golf. Trois points stratégiquement positionnés offrent un outil de visée esthétique et fonctionnel de première qualité.

  • Manche Fluted Feel™

    Un nouveau manche de fer droit avec une section plus souple située à 5 po de la pointe, conçu pour améliorer la sensation, augmenter la stabilité et resserrer la dispersion.

  • Insert Pure Roll²

    Le premier insert co-moulé de TaylorMade est fabriqué à partir d’uréthane en TPU blanc et comprend des poutres en aluminium argenté à un angle de 45°. Il est conçu pour procurer une meilleure sensation et produire de meilleurs coups roulés.

  • Nouvelle conception multimatériaux

    L’utilisation de plusieurs matériaux comme le tungstène lourd dans les poids arrière crée un centre de gravité profond pour un meilleur contrôle de la distance. L’aluminium léger et le composite permettent d’optimiser la performance de la circonférence de la tête. L’acier lourd est co-moulé stratégiquement sur le cadre du talon et sur la pointe pour une stabilité optimale.

  • Forme de tête

    Une tête légèrement plus profilée (par rapport au Spider X) présente des lignes plus douces et un dos plus arrondi. De façon générale, la taille de la tête du Spider EX est un peu plus grande (3,5 mm du talon à la pointe et 2,7 mm de l’avant à l’arrière) que le Spider X.

Entrez votre propre avis Fermer la suggestion
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
Mauvais
Excellent
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
*
Close