COUPS DE DÉPART HAUTS
Nous avons transféré la masse à la pointe pour la placer dans la semelle pour abaisser le centre de gravité et créer un angle d’envol et une trajectoire plus élevée, pour ainsi produire un vol de balle imposant, des distances explosives et une puissance d’arrêt élevée.
SENSATION DE FER FORGÉ
Caché à l’intérieur de la conception Cap Back, le système d’amortissement ECHOᴹᴰ s’étend sur toute la face du talon à la pointe et utilise plusieurs points de contact sur la face pour absorber les vibrations indésirables, ce qui procure au fer Stealth une sensation solide alors que la balle explose sur la face du bâton.
- CONCEPTION CAP BACK AVEC CONSTRUCTION TOE WRAP
La conception Cap Back avec construction Toe Wrap est un exploit d’ingénierie avancé qui déplace la masse du bout extrême de la tête et la repositionne dans la semelle pour créer un centre de gravité extrêmement bas. Il élargit la distance, la tolérance et les bienfaits de la sensation, offrant un fer qui facilite les coups d’envoi avec une trajectoire puissante dans l'ensemble.
- FACE RAPIDE ET INDULGENTE AVEC TECHNOLOGIE DE CÔNE INVERSÉ PROGRESSIF
La face en acier inoxydable 450 est dotée d’une zone de frappe intelligemment positionnée qui couvre les points d’impact les plus courants, offrant des vitesses de balle explosives et une consistance aux bons endroits.
- SYSTÈME D’AMORTISSEMENT ECHO
Situé derrière la face, le système d’amortissement ECHO utilise un mélange de polymères doux et plusieurs points de contact sur la face pour éliminer les vibrations sévères et créer une sensation de fer à l’impact.
- POCHE DE VITESSE THRU-SLOT
La technologie brevetée TaylorMade a été conçue pour optimiser la flexibilité de la face afin d’augmenter la vitesse de la balle et la tolérance lors des coups manqués en bas de la face.
SPÉCIFICATIONS
BÂTON | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | COCHEUR D’ALLÉE | COCHEUR D’APPROCHE | COCHEUR DE SABLE | COCHEUR DE LOB |
ANGLE D’OUVERTURE DE LA FACE | 18,5° | 21,0° | 24,0° | 28,0° | 32,0° | 37,0° | 43,0° | 49,0° | 54,0° | 59,0° |
ANGLE D’INCLINAISON DU MANCHE | 61,5° | 62,0° | 62,5° | 63,0° | 63,5° | 64,0° | 64,5° | 64,5° | 64,5° | 64,5° |
DÉCALAGE | 5,8 mm | 5,0 mm | 4,6 mm | 4,1 mm | 3,4 mm | 2,9 mm | 2,6 mm | 2,0 mm | 1,5 mm | 1,5 mm |
REBOND | 2,0° | 3,5° | 5,0° | 5,6° | 6,3° | 6,8° | 7,8° | 9,0° | 12,5° | 9,0° |
LONGUEUR | 39,125 po | 38,50 po | 37,88 po | 37,25 po | 36,75 po | 36,25 po | 35,75 po | 35,50 po | 35,25 po | 35,00 po |
POIDS D’ÉLAN (ST/GR) | D1/D0 | D1/D0 | D1/D0 | D1/D0 | D1/D0 | D1/D0 | D1/D0 | D1/D0 | D2/D1 | D3/D2 |
MAIN | Droitier / Gaucher | Droitier / Gaucher | Droitier / Gaucher | Droitier / Gaucher | Droitier / Gaucher | Droitier / Gaucher | Droitier / Gaucher | Droitier / Gaucher |